|

Organisation d’un mariage en Provence

Silvia & Cyril

Organisation : 129 invités
Lieu du Mariage : Mas des comtes de Provence
Esprit du Mariage : Douceur de Provence
Equipe : 14 talentueux prestataires

Une organisation de mariage en Provence pour un couple touchant. Tout d’abord, dès les premiers échanges j’ai ressenti que leur priorité était de chouchouter leurs invités. Ensuite, une cérémonie symbolique en français et en portugais, pour permettre aux amis et à la famille brésilienne de Silvia de profiter de ce moment très fort en émotions. 9 mois de préparatifs pour un mariage durant lequel les Mille-feuille d’aubergine, la tapenade, ont parfaitement cohabité avec la vapata, la Caïpirinha et autres gourmandises brésiliennes! Par ailleurs, quelques semaines avant le mariage, Silvia a souhaité faire une surprise à Cyril, c’est ainsi que nous avons programmé un Skywritting qui a nécessité une organisation à la seconde près pour obtenir quelques minutes de magie collective !

Le mot des mariés

« Avec un bébé de deux mois dans nos bras et avions une forte envie de réussir notre mariage « international ». C’est pour cela que nous étions à la recherche de la bonne personne pour nous soutenir. Je suis arrivée sur le site web Narjès par une recherche Internet sans aucune indication et pleine de doutes. Tout de suite j’ai été frappée par son professionnalisme, sensibilité et sérieux ; elle a vite saisi nos personnalités, nos goûts et a su nous rassurer vis-à-vis de notre projet. Pour ainsi dire, c’était exactement ce dont on avait besoin pour faire le pas sur une « wedding planner » (et pas n’importe laquelle !) et nous en sommes ravis ! 

Nous avions plusieurs « challenges » à surmonter car, entre autres, il s’agissait d’un mariage « laïque trilingue » où la plupart des invités venaient de l’étranger. Les partenaires qu’elle a soigneusement sélectionnés pour nous ont été toujours à la hauteur voire au-delà de nos attentes. Ainsi, nous étions vraiment à l’aise pour tout simplement lui faire confiance! Le « chic simple » de Narjès et sens du goût m’ont particulièrement guidé…. notre wedding planner nous a accompagné de A à Z y inclus pour la gestion du jour J où tout s’est très bien passé ! Pour ainsi dire, s’il y a eu un imprévu pendant le mariage je ne l’ai pas su ! Nous avons pu réellement nous « décharger » de nos soucis pour profiter de cette journée mémorable grâce à notre Narjès. La preuve est que nos invités nous en parlent encore, presque un an plus tard…Mille merci !! »

Photographe  A+Q Studio

Copyright © 2019 La fabric, tous droits réservés Mentions Légales | Confidentialité | Crédits | Blog