différents styles de mariage à Marrakech

DESTINATIONS

Les différents styles de mariage à Marrakech

Marrakech est le lieu idéal pour les futurs mariés à l’esprit aventurier. Située à moins de deux heures des montagnes de l’Atlas, la ville ocre regorge de lieux uniques, modernes et traditionnels, allant de palais, de jardins secrets à des riads chaleureux en passant par des hôtels somptueux. Ainsi, votre wedding planner Narjès Leloup, accompagne ces couples dans l’élaboration d’un mariage qui leur ressemble. Découvrez dans cet article, une sélection des différents styles de mariages que l’on peut organiser à Marrakech.

Dans le désert d’Agafay pour se marier dans un environnement sauvage.

Vous souhaitez avoir des dunes et des étoiles à perte de vue ? Le désert d’Agafay vous donnera l’impression d’être seuls au monde. Un décor authentique qui donnera une ambiance “aventurière” à votre mariage. Arrivée au dromadaire, tout est possible au cœur du désert d’Agafay ! Vous pourrez également imaginer en compagnie de votre wedding planner des animations les plus originales les unes que les autres.

LE CAMP SCARABEO

Le camp Scarabeo est paré de tentes blanches qui se détachent du paysage lunaire et impressionnantes des montagnes de l’atlas. Ce décor donnera l’impression à vos invités de faire partie d’une expédition à l’autre bout du monde. De plus, pour une atmosphère des plus conviviale loin de tout, vous pourrez imaginer en compagnie de votre organisateur de mariage à Marrakech, un feu de joie : un moment suspendu garanti !

Dans un riad de la Médina pour une ambiance magique.

Privatiser un riad à Marrakech pour votre mariage, c’est une idée qui vous laissera des possibilités infinies quant au choix de votre décoration et de l’ambiance que vous souhaiterez donner à votre mariage. La magie des riads de la Médina ne fera que renforcer cette atmosphère chaude et colorée. En effet, bien souvent parés d’une décoration originale, le riad deviendra votre terrain de jeu et celui de votre wedding planner. Vous pourrez ainsi imaginer un week-end de mariage chaleureux au bord de la piscine ou sur le rooftop du riad : le tout avec un jus bien frais à la main !

LE RIAD YASMINE

Le riad Yasmine accueillera vos invités comme à la maison ! Contrastant avec l’ambiance électrique de la Médina, ce riad a été pensé comme un “paradis vert” au cœur de l’agitation urbaine. De plus, tout près des attractions phares de la ville rouge comme le jardin majorelle ou la place Jemma el Fna, ce riad est le point de départ parfait pour faire partir vos invités à la découverte de Marrakech.

riad Yasmine dans la médina
se marier dans la médina de Marrakech

Dans un hôtel de luxe pour un mariage entre traditions et raffinement.

Il est tout à fait possible de marier un style traditionnel Marocain avec un style plus chic. En modernisant les traditions marocaines, l’ambiance restera rayonnante avec une touche de . Pour cela, les hôtels chics de Marrakech s’y prêtent à merveille.

LA MAMOUNIA

Idéalement situé au cœur de la médina de Marrakech, cet hôtel est mythique depuis les années 1920. A l’intérieur, vous découvrirez la parfaite alliance entre le style marocain traditionnel et une architecture contemporaine. De plus, la Mamounia s’étend sur plus de 13 hectares : de quoi imaginer une cérémonie élégante dans un de ses nombreux salons ou jardins. C’est une référence qui incarne à la perfection le raffinement marocain !

LE ROYAL MANSOUR

Cet établissement de luxe se compose de 53 riads, tous uniques. Cette collection se veut être une véritable vitrine de l’artisanat marocain. Ainsi, vous vous laisserez envoûtés, accompagnés de vos proches, de sa décoration élégante et chaleureuse. Patios, salles d’eaux exceptionnelles et terrasses avec vue sur l’Atlas, se marier au Royal Mansour c’est la promesse de faire rêver vos invités.

style de mariage raffiné à Marrakech
royal-mansour-mariage-luxe