MARIAGE EN DRÔME PROVENÇALE

Chloé & Benjamin

Organisation : 139 invités
Lieu du Mariage : Domaine en Drôme Provençale
Esprit du Mariage : Végétal et Cuivré
Equipe : 14 talentueux prestataires

Le cahier des charges : du fun, des potes et du rock ! Chloé et Benjamin souhaitaient accueillir leurs proches dans un écrin de verdure à proximité du mont Ventoux pour un mariage de 3 jours. Nos chemins se sont donc croisés afin que nous puissions les accompagner avec  précision et bonne humeur dans l’organisation de ce mariage en 3 étapes !

Entourés d’une équipe de prestataires sélectionnés pour leur talent et leur professionnalisme, nous avons organisé le mariage à leur image ! De ce fait, nous avons sélectionné un domaine chaleureux, niché au cœur de la Drôme provençale et composé de belles pierres typiques de la région. En plus d’un extérieur vaste et composé d’une piscine (point déterminant dans le choix des futurs mariés), ce lieu offrait l’écrin idéal pour accueillir les festivités du mariage de Chloé et Benjamin. Ainsi, avec Rita la wedding designer de ce mariage, nous avons imaginé un mariage chic et épuré aux teintes cuivrées et une touche de végétal. Le petit plus ? Des attentions particulières pour les invités tels que des plaids pour les plus frileux d’entre eux.

Après une cérémonie de mariage riche en émotions, vient l’heure de célébrer cette union autour d’un cocktail et d’un repas très généreux concocté avec des produits de la région provençale aussi beaux que bons. Nous avons imaginé au sein du domaine une scénographie pour chaque moment de ce mariage en plusieurs étapes … jusqu’au brunch du lendemain à l’esprit pique-nique chic dans le jardin du domaine ! 🙂 En conclusion, le mariage en Provence de Chloé et Benjamin fut chaleureux…Un moment de joie qu’ils ont adoré partager avec leurs proches  !

Le mot des mariés

« Nous te remercions mille fois pour ta parfaite organisation pour un mariage parfait à nos yeux »

Photographe Ivan Franchet

Wedding Designer Okisswedding

Traiteur L’Eveil des papilles

 

Copyright © 2019 La fabric, tous droits réservés Mentions Légales | Confidentialité | Crédits | Blog