SE MARIER EN HAUTE-SAVOIE

Julie & Louis

Organisation : 144 invités
Lieu du Mariage : La Médicée
Esprit du Mariage : Tropical
Equipe : 21 talentueux prestataires

Pour Julie et Louis, la fête, bien manger (et boire) faisaient clairement partie de leurs priorités pour se marier en Haute-Savoie. 15 mois de préparatifs pour offrir un Week-end de mariage qui rimera avec fiesta et émotion collective. Nous nous souviendrons de ces discours tellement drôles et touchants et une mention spéciale au copain qui a appris à tous les invités à danser le fameux coupé décalé ! Un jour J à l’image de Julie et Louis…Pétillant!

Le mot des mariés

« Un des bons conseils qu’on vous donne le plus fréquemment quand vous vous apprêtez à choisir des prestataires de mariage c’est de faire « confiance au feeling ». On a décidé de le suivre et on n’a pas été déçu. Vivant à Abidjan en Côte d’Ivoire et ayant décidé de vouloir fêter notre grand jour à Annecy. Certes, c’est une ville magnifique mais où nous n’avions pas vraiment d’appui pour se marier en Haute-Savoie. Ainsi, nous avions rapidement accepté que le soutien d’un professionnel était indispensable.  Nous avons découvert La Fabric sur Internet et avons tout de suite été séduits par le côté international et multiculturel de l’agence de wedding planner pour se marier en Haute-Savoie. Voilà quelqu’un qui semblait ne pas avoir peur d’organiser un mariage avec des mariés à des milliers de kilomètres et surtout à des heures de décalage horaire. Et puis nous avons « rencontré » Narjès lors d’un premier rendez-vous Skype et nous avons eu tout de suite l’impression d’être sur la même longueur d’ondes. 

Narjès a su saisir nos envies, nous proposer des prestataires qui nous correspondaient et surtout elle a su nous manager.

Narjès a su saisir nos envies, nous proposer des prestataires qui nous correspondaient et surtout elle a su nous manager. Parce que sans s’attarder trop sur les clichés, des mariés vivant en Afrique, ca veut aussi dire des calls sur skype avec une qualité de liaison internet plus ou moins bonne. Ça veut dire aussi des calls interrompus pour cause de coupure d’électricité… Après l’euphorie du début des préparatifs pour se marier en Haute-Savoie, pris par les petits chamboulements quotidien comme de nombreux déplacements professionnels, Narjès a su nous faire avancer progressivement mais surement dans l’organisation du mariage. Nous avons passé trois jours sur un nuage et s’il y a eu des couacs, nous ne les avons pas remarqués. Merci beaucoup pour cette belle journée et aussi pour cette belle rencontre humaine.

Après cette expérience, notre conseil le plus précieux serait : faites confiance à votre wedding planner! »

Photographe  Pierre Atelier