MARIAGE ANNECY

Florina & Emile

Organisation : 52 invités
Lieu du Mariage : Chalet en Haute-Savoie
Esprit du Mariage : Montagne Fleurie
Equipe : 9 talentueux prestataires

Un chalet au milieu des montagnes, une cérémonie symbolique face au lac pour ce mariage Annecy …Un cadre magique pour le mariage de cette artiste en Haute-Savoie. Au total, ce fut à peine 7 mois de préparatifs pour un mariage  intimiste à la montagne  à l’ambiance chaleureuse.

Pour ces amoureux de la nature, il était évident que leur mariage se déroulerait au cœur du massif des Bauges. Ainsi, nous avons sélectionné un chalet en Haute-Savoie, plein de charme pour recevoir les 52 convives. La montagne offre une ambiance unique à ce mariage d’automne. Une décoration simple et authentique à l’image de ces futurs mariés pour leur mariage Annecy. Nous avons  travaillé une designer floral qui a su sublimer le charme du chalet. Afin que tout le monde puisse profiter de la réception au panorama magique nous avions envisagé, avec les mariés, plusieurs scénarios afin de ne pas être pris au dépourvu par la pluie, parce qu’au final c’est aussi ça un temps de montagne !  

Côté saveur nous avons imaginé  un cocktail ultra gourmand composé de spécialités savoyardes les plus gourmandes les unes que les autres qui ont su régaler  les papilles des invités ! Pour parfaire l’ambiance de ce mariage Annecy, durant le cocktail tout le monde a pu profiter d’un fond de musique distillé par un limonaire…Petits et grands étaient émerveillés ! Un sublime chalet au cœur des Alpes, des invités pétillants, un couple formidable, de supers ingrédients qui ont fait du mariage Annecy de Florina et Emile, une journée magique !

Photographe  Sylvain Bouzat

Le massif de Bauges (Collection French Alps)

Partir à la découverte de la montagne, observer des panoramas époustouflants, déguster les nombreuses spécialités culinaires de la région.. nombreux sont les couples de futurs mariés qui souhaitent organiser leur mariage au cœur du massif des Bauges !

Ce massif préalpin, idéalement situé en plein cœur du département de la Savoie, est également à deux pas des villes d’Annecy, Chambéry ou encore Aix-les-bains. Ici, vous entendrez la douce brise de la montagne, sentirez le doux parfum de la nature ou découvrirez la faune Alpine: un cadre apaisant et idyllique pour recevoir votre week-end de mariage. En choisissant d’organiser votre mariage au cœur du massif des Bauges, vos proches seront émerveillés par la douceur et le caractère de cette région et ne s’en lasseront pas. Un lieu qui se révèle idéal pour les amoureux de la nature !