Mariage aux Domaines de Patras

Emeline & Nicolas

Organisation : 79  invités
Lieu du Mariage : Les Domaines de Patras
Esprit du Mariage : Douceur de Provence
Equipe : 12 prestataires survitaminés

Un rendez-vous comme une évidence pour ces deux professionnels de santé. Quelques semaines après le début de notre aventure, ils apprennent qu’ils attendent un heureux évènement….C’est ainsi que cette année de préparatifs sera doublement exceptionnelle!  

Tout a commencé par la demande en mariage exceptionnelle de Nicolas. Pour laquelle, il a fait un aller-retour à Prague pour acheter une bague repérée par Emeline lors d’un précédent voyage. Tellement à l’image de Nicolas, fou amoureux ! Ensuite, nous avons travaillé durant 16 mois avec une équipe parfaite pour finalement aboutir à un incroyable mariage aux Domaines de Patras. Un lieu cher à nos cœurs ! Par ailleurs, nous vous le disions, le jour J est toujours plein de surprises ! Alors que quelques minutes avant le début de la cérémonie la tension et l’émotion sont à leur  paroxysme, le témoin de la mariée se baisse et craque son pantalon…Un moment drôle et mémorable pour nous et la future mariée ! Et fort heureusement, la veste était assez longue pour camoufler l’incident ! 

Plus tard, lors de la cérémonie, nous nous souviendrons du regard de Nicolas lorsqu’il découvre Emeline à l’entrée de la cérémonie…Pfiou, nous en avons encore des frissons ! Ensuite, pour les festivités de ce mariage aux Domaines de Patras, nous avons, avec notre équipe, misé sur un thème inspiré des douceurs de la Provence. Ainsi, à la fois simple et beau, cette ambiance correspondait complètement à l’état d’esprit des futurs mariés. De plus, les familles étant de confessions religieuses différentes, il était important pour les mariés de respecter les traditions des deux côtés. En résumé, un mariage beau et simple dans un domaine au milieu des champs de lavande. A la fois chic et romantique, à l’image de ces mariés !

Le mot des mariés

« Notre mariage aux Domaines de Patras fut la plus belle expérience que nous avons pu avoir grâce à Narjès qui a rendu ce moment magique  au delà de nos espérances. De plus, pleine d’attention, de patience et de délicatesse, elle a su être à l’écoute de nos attentes et souvent même les anticiper. Merci pour ce beau voyage. »

Photographe  MarionCo

La Drôme Provençale (collection Drôme )

Respirer la lavande à pleins poumons, flâner dans les marchés provençaux, déguster les nombreux vins de la région.. plusieurs de nos clients n’ont pas pu résister au charme fou de la Drôme provençale !

Cette région entre le Dauphiné et la Provence marque nettement son penchant pour le sud et donne comme un avant-goût de provence. En effet, c’est à partir de la Drôme provençale que le climat devient méditérannéen, que les cigales chantent et que le mistral chasse les nuages pour laisser place à un magnifique ciel bleu. En organisant votre mariage dans cette région, vos proches qui ne la connaissent pas  seront subjugués par la douceur et l’authenticité des paysages et des villages en pierres blanches et ceux qui la connaissent ne s’en lasseront pas !

La Drôme provençale, c’est l’autre Provence, celle qui est plus intime et confidentielle, et on adore ça ! 🙂