|

Food truck mariage Lyon

Morgane & Baptiste

Organisation : 98 invités
Lieu du Mariage : Ferme au cœur de la Bresse
Esprit du Mariage : Love Festival et mariage Food Truck
Equipe : 14 prestataires survoltés

Dès le départ nous le savions, Morgane et Baptiste ne voulaient pas d’un service à l’assiette, mais plutôt d’un mariage convivial et détendu. 15 mois de préparatifs ont été nécessaires pour créer ce mariage rock plein d’amour ! 

Pour ces futurs mariés, la convivialité était donc le mot d’ordre pour ce mariage au cœur de la Bresse. Ainsi, grâce à la super équipe de prestataires que nous avons embarquée tout au long de cette aventure, nous avons imaginé un mariage à l’esprit festival ! Au programme ? Un collectif de Food Trucks lyonnais servant de bons burgers et autres gourmandises composées de produits locaux et artisanaux. Une alternative à un repas traditionnel qui a su ravir tous les convives (même la mémé a adoré son burger!).  Pour la cérémonie laïque en extérieur nous avons joué au chat et à la souris avec la pluie.. pour au final avoir droit à un magnifique et complet arc-en-ciel. Magique à l’image de ces deux amoureux !

Le mot des mariés

“Que dire à part que Narjès à su rendre notre mariage sublime. Notre wedding planner à su nous écouter, nous entendre et révéler ce que nous souhaitions plus que tout pour cette journée. Un hyper enthousiasme, une solution pour tous et les bons collaborateurs. En nous lançant dans les préparatifs nous étions un peu perdus. Narjès est une vraie professionnelle qui au-delà de nous avoir éviter des couacs et des prises de tête, a su, d’un coup de baguette magique, faire de cette journée un moment de lâcher prise essentiel.”

Photographe  Ksénia Vysotskaya

Groupe de Rock : Coffee Tone 

Food Truck : The Rolling Cantine 

Food Truck : Tripopote 

Copyright © 2019 La fabric, tous droits réservés | Mentions Légales | Politique de confidentialité | Crédits photos