Organisation d’un mariage près de Lyon

Julie & Jean-Marc

Organisation : 140 invités
Lieu du Mariage : Orangeraie au cœur de la Loire
Esprit du Mariage : Urban color’s
Equipe : 11 prestataires Lyonnais

Un rendez-vous comme une évidence pour Julie et Jean-Marc suivi de 12 mois de préparatifs tout pile pour ce mariage près de Lyon ! Tout d’abord, la priorité pour l’organisation de ce mariage était de faire la fête pendant deux jours ! Nous avons donc sélectionné un lieu non loin de Lyon au style atypique et plein de charme. C’est ainsi, qu’avec une super équipe de prestataires lyonnais nous avons imaginé ce jour au cœur d’une orangeraie dans un cadre naturel et enchanteur.

Au programme ? Une cérémonie civile pleine d’émotions. Sans parler de la mariée pétillante et lumineuse et du marié comme envoûté par sa moitié…un vrai moment suspendu. A la fin de la cérémonie, la météo capricieuse a nécessité quelques modifications de dernières minutes (comme le jeté de pétales à l’intérieur de la salle des mariages !!). Néanmoins, durant toute cette journée, les mariés ont pu profiter de la créativité sans limite de leurs témoins ! On se souviendra des animations mémorables telle qu’une mini enquête policière ou bien la chanson en clin d’œil à L’Amour (que dis je, l’ADORATION) qu’a le Marié pour le journal l’Equipe ! 😉 

Pour la suite des festivités, place à une soirée mémorable pour célébrer l’union de Julie et Jean-Marc. Un moment de complicité avec leurs proches qui respirait la bonne humeur autour d’un buffet très très gourmand ! En résumé, la mariage de Julie et Jean-Marc était une des cérémonie civile les plus émouvantes à laquelle nous ayons assisté. Une journée pleine de douceur et d’éclats de rires !

Le mot des mariés

« Merci encore pour ton aide, ta douceur et ta créativité qui ont fait du 12 septembre 2015 une journée inoubliable pour nous. »

Photographe  Nicolas Natalini

Copyright © 2019 La fabric, tous droits réservés Mentions Légales | Confidentialité | Crédits | Blog