MARIAGE EN ARDÈCHE

Camille & Maxime

Organisation : 153 invités
Lieu du Mariage : Maison de famille en Ardèche
Esprit du Mariage : Yellow Pop
Equipe : 14 talentueux prestataires

Pour notre couple qui vit à 10 000 km du lieu du mariage, s’appuyer sur une wedding planner en Ardèche était une évidence d’autant plus que le mariage est prévu seulement 5 mois plus tard ! Sur place, j’ai travaillé avec leurs proches (très impliqués et bricoleurs) pour transformer la maison de famille en un écrin idéal pour recevoir leur jour J. Un vrai défi pour obtenir une ambiance géométrique avec une touche asiatique au cœur de l’Ardèche!

Le mot des mariés – Organiser son mariage en Ardèche

« Organiser un mariage en Ardèche, à 10.000km en 6 mois et dans une vieille ferme de famille excentrée ressemble un peu à un casse-tête…asiatique!
Grâce à Narjès, la distance Singapour-Ardèche a été ‘a piece of cake’ ! De par sa suite d’outils bien maîtrisés, nous avons créé à distance un jour en or !
Nous avons apprécié l’équilibre entre nos envies et ses recommandations (notamment pour la partie logistique et matérielle, où il faut que quelqu’un sache dire ‘attention ça n’est pas réaliste’ ou ‘c’est risqué’ notamment quand on parle besoins en électricité ou… plancher!), sa disponibilité qui a fait fi du décalage horaire, et son bon goût (ça a beau être subjectif, ça compte…beaucoup!!).

Ainsi, nous avons pu composer ensemble un mariage à mi-chemin entre traditions et tendances, exactement comme nous le souhaitions. Ce qui a fait plaisir à tout le monde. De plus, nous avons été épaulés, mais avons eu l’impression d’être impliqués de A à Z, ce que nous souhaitions. C’est un sans-faute!
Enfin, nous avons été ravis par son carnet d’adresses de supers professionnels, qui a fait qu’il a nous a semblé que l’équipe des prestataires (photographe, traiteur, décorateur) était des copains quand nous les avons rencontrés le jour du mariage (Skype ça rapproche).

Nous avons passé la journée sur un petit nuage, et nous nous félicitons de l’une des meilleurs dépenses que nous ayons pu faire dans ce sacré projet qu’est un mariage! »

 

Photographe  A ce moment là