SE MARIER À MARRAKECH

beatriz & beau

Organisation : 75 invités
Lieu du Mariage : Médina et Palmeraie de Marrakech
Esprit du Mariage : Les roses de Marrakech et touche de doré
Equipe : 12 talentueux prestataires

8 mois de préparatifs pour embarquer leurs invités pour 3 jours de magie à Marrakech. Malgré la forte chaleur (40°C tout de même) nos anglais portaient tous une tenue traditionnelle très élégante pour se marier à Marrakech. On a même vu le kilt pour les écossais devant la Mosquée de Marrakech ! Les invités qui venaient des pays étrangers n’étaient pas en reste car ils avaient également enfilé la tenue traditionnelle de leur pays d’origine. Un vrai tour du monde au cœur de la Cité Rouge ! Un séjour au Maroc ponctué de découvertes en découvertes, moments d’échanges et de bonne humeur Anglaise !

Le mot des mariés

« Si organiser un mariage est déjà difficile, organiser un mariage international et se marier à Marrakech l’est encore plus! Pourtant, dès notre premiere conversation avec Narjès, on a eu le sentiment d’être dans des bonnes mains, et nous ne sommes pas trompés. Elle a tout de suite compris notre vision (parfois, même mieux que nous-mêmes!), et surtout comment la traduire en réalité. Le résultat: trois journées féeriques, au-dessus et au-delà de nos attentes. Narjès n’a pas cessé de nous impressioner avec sa créativité, son bon goût, son carnet d’adresses. Cependant, c’est surtout on approche chaleureuse, son sens de l’humour et sa sérénité face aux moments de stress et qui nous ont montré qu’elle a une véritable vocation pour son métier, et qu’elle s’investit vraiment (corps et âme!) dans ce qu’elle fait.
Travailler avec Narjes a été un réel plaisir, et nous comptons sur elle pour nous aider a organisé notre anniversaire de mariage de 10 ans! »

Photographe Fred Leloup

La palmeraie de Marrakech (Collection Marrakech)

Située à quelques kilomètres au Nord de La Médina, La Palmeraie est l’un des lieux emblématique pour se marier à Marrakech. Mêlant nature et modernité, c’est un lieu privilégié pour se marier à proximité de la ville rouge. En effet, votre famille et vos amis auront l’occasion de rencontrer la faune et la flore Marocaine tout en se perdant au milieu des 100 000 palmiers sur cet impressionnant espace de 15 000 hectares ! 

Vous pourrez organiser votre réception de mariage dans une des nombreuses villas d’exceptions proposées dans la Palmeraie. Ainsi, vous pourrez vous détendre, le lendemain de votre mariage,  avec vos invités autour d’un bon brunch au bord de la piscine ! Un cadre de rêve pour se marier à Marrakech loin des tumultes de la Médina.

 Alors, on vous embarque avec nous dans une aventure à Marrakech ?